Formations relation client
Formations inter
· Maîtriser les étapes des entretiens
· Découvrir et se positionner face aux prospects, clients
· Développer son potentiel de questionnement et d’écoute
· Augmenter la satisfaction client
· Mieux répondre aux appels entrants et sortants en entreprise
· Développer de nouvelles pratiques commerciales
· Être en mesure d’adopter une nouvelle posture
· Améliorer la satisfaction client
· Maîtriser la découverte en entretien client
· Découvrir et se positionner face aux prospects, clients
· Développer son potentiel de questionnement et d’écoute
· Être en mesure de répondre aux besoins clients
· Découvrir les étapes des entretiens
· Maîtriser la motivation client et développer la satisfaction
· Être en mesure de fidéliser la clientèle
· Conclure et finaliser la vente
Formations sur-mesure
L’ingénierie de formation sur-mesure
L’objectif est de créer des solutions pédagogiques dédiées à votre entreprise et à votre stratégie de développement de compétences. Nos méthodes permettent de définir précisément vos besoin de formation et d’y répondre de façon personnalisée. Les méthodes, déjà éprouvée au cours des années, proposent d’atteindre les objectifs visés de la formation. Le sur-mesure va valoriser vos investissements et dynamiser les dispositifs qui peuvent déjà exister. Nous proposons également le pilotage des projets de A à Z. Celle-ci comprend l’évaluation des dispositifs en lien avec les compétences et les connaissances à développer.