06.23.06.10.55

RELATION CLIENT

NOS DOMAINES DE COMPETENCES  | Relation client

Formations INTER

Formation Domaine RELATION CLIENT

· Maîtriser les étapes des entretiens

· Découvrir et se positionner face aux prospects, clients

· Développer son potentiel de questionnement et d’écoute

· Augmenter la satisfaction client

En savoir +

· Mieux répondre aux appels entrants et sortants en entreprise

· Développer de nouvelles pratiques commerciales

· Etre en mesure d’adopter une nouvelle posture

· Améliorer la satisfaction client

En savoir +

· Maîtriser la découverte en entretien client

· Découvrir et se positionner face aux prospects, clients

· Développer son potentiel de questionnement et d’écoute

· Etre en mesure de répondre aux besoins clients

En savoir +

· Découvrir les étapes des entretiens

· Maîtriser la motivation client et développer la satisfaction

· Etre en mesure de fidéliser la clientèle

· Conclure et finaliser la vente

En savoir +

Formations SUR-MESURE

L’ingénierie de formation sur mesure 

l’objectif est de créer des solutions pédagogiques dédiées à votre entreprise et à votre stratégie de développement de compétences. Nos méthodes permettent de définir précisément vos besoin de formation et y répondre de façon personnalisée. Les méthodes, déjà éprouvée au cours des années, proposent d’atteindre les objectifs visés de la formation. Le sur mesure va valoriser vos investissements et dynamiser les dispositifs qui peuvent déjà exister. Nous proposons également le pilotage des projets de A à Z. Celle-ci comprend l’évaluation des dispositifs en lien avec les compétences et les connaissances à développer.


VOTRE  INTERLOCUTEUR

Benôit Rambaud

CEO FORMATION CONSULTING